La supérette entièrement réhabilitée par le CCAS (Centre communal d'action sociale) est de nouveau opérationnelle avec Karine Janvier à la caisse.
Native de Pleubian, domiciliée à Trédarzec, mariée, mère de trois enfants de 13, 14 et 20 ans, Karine Janvier, 43 ans, est passionnée de boules bretonnes, de couture et de tricot. « C'est lors d'un cours de couture auquel je participe avec plaisir depuis deux ans que j'ai appris qu'on cherchait une personne pour tenir la supérette. Avec le soutien de ma famille, j'ai décidé de me présenter. J'ai rencontré les représentants de la municipalité et les membres du CCAS qui m'ont consacrée beaucoup de temps », précise-t-elle.
Karine Janvier a une solide expérience commerciale en grandes surfaces, coopératives agricoles et cosmétiques. Elle connaît bien les produits et l'art de les mettre en valeur. Il lui faut maintenant découvrir les habitudes de ses clients pour répondre à leurs besoins.
Sous l'enseigne Halles Dis, elle travaille avec le distributeur Aldouest de Landivisiau et avec les fournisseurs locaux.